Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé M lire...
Albums Photos
20 octobre 2016

Jolie découverte ce matin, De ce pas - Caroline Broué

Ce matin, les transports en commun ont fait des caprices. Le métro a rencontré des problèmes de signalisation, tandis que le RER lui a carrément vu un caténaire tomber... Résultat : 25 minutes de trajet supplémentaires à mes 50 min "standard" pour aller au bureau.  

Cette fois, j'ai eu de la chance car j'étais assise presque tout le temps. Et j'ai eu le temps de commencer et de bien avancer le livre de Caroline Broué. Son premier roman, sorti pour cette rentrée 2016 qui s'intitule De ce pas. 

Avec de la chance / du malheur ça dépend le point de vue qu'on utilise je l'aurai peut être fini ce soir car il est assez court en nombre de pages mais promet quelque chose de puissant.... 
A suivre

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 846
Publicité