Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé M lire...
Albums Photos
27 novembre 2014

Retour sur le blog ! Allez faut que ça bouge là !

Finie la double vie d’étudiante-salarié (pour quelques temps en tous cas…). Retour à la vie normale, fini les réponses négatives ou franchement très hésitantes aux questions du style « tu sors avec nous samedi soir ? Tiens si on allait au sport samedi matin ? Ça te tente un concert mardi soir prochain ? Pendant 14 mois j’ai répondu à ce genre de question par des « non ». « Non j’ai cours », « non j’ai partiel », « non je dois rendre une dissertation ». A telle point que je me suis isolée pour pouvoir étudier correctement et que j’ai dû franchement saouler les copains qui ont du se lasser de me proposer des trucs en sachant que je dirais surement « non ».

Retour à la vie normale donc, et cela passe par une envie d’animer le blog… qui est bercé dans une espèce de sieste profonde, de temps en temps agité avec un article sur une lecture ou un commentaire sur une exposition ou un spectacle. 

L’envie de partager autour des lectures qui ponctuent les semaines qui défilent à une vitesse de plus en plus folle !

Comme je me remets à lire des livres normaux (fini les articles de recherche, les essais, les tortures psychosociologiques, etc.) je vais commencer par de petits billets sur mes lectures fraichement terminées.

Vos avis seront les bienvenus ! Ensuite je vais réfléchir aux autres types d’articles que j’aimerai écrire et vous présenter pour avoir votre avis, vos ressentis et vos remarques.

 

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Z
Contente de te retrouver : à tres vite alors !<br /> <br /> biz zakka
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 846
Publicité