Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé M lire...
Albums Photos
29 décembre 2014

Vent de fraicheur et de nouveauté sur le blog !

Envie de changement sur le blog après ces quelques jours de vacances dans la campagne ensoileillée !!

Un nouveau titre pour le blog, plus simple, plus parlant et surtout qui fait la part belle à ma passion : la lecture. Mais pas que, il faut que je trouve comment faire une jolie bannière afin de pouvoir ajouter un sous-titre que je cherche encore... L'idée est de clarifier les intentions et objectifs de ce blog. La lecture tout d'abord mais aussi des critiques de musées, d'expositions, de sujets d'actualités, des bouts de vie que j'ai envie de partager.. Peut on ranger cet article dans une catégorie "bonnes résolutions pour 2015" ? Peut etre bien !

Dans mon prohain article je vous parlerai d'une découverte que j'ai faite cette semaine : le MANDALA ! 

A très vite !

Publicité
Commentaires
Z
Cool ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs la police d'écriture et le titre !<br /> <br /> Si tu veux un coup de mains pour la bannière, c'est une des rqres choses que je sais faire.....<br /> <br /> A très vite ! Biz zakka
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 846
Publicité